35 ans de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant

Rédigé par administrateur Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

L’existence de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant revêt plus que jamais une importance capitale car les enfants sont les victimes les plus vulnérables des guerres et des catastrophes économiques et environnementales.

A l’initiative du groupe Amnesty International de l’Orléanais, le Forum des Droits Humains d’Orléans propose des animations et une pièce de théâtre pour célébrer les 35 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE)

Salle des fêtes de Saint Jean de Braye,
le dimanche 24 novembre 2024, à partir de 11H
La troupe Graines de mouvement jouera une pièce intitulée

J’ai le droit !

à 15H30.

Voir l’ensemble des informations sur le site internet www.amnestyorleans.fr

Entrée libre et gratuite.

 


Cette pièce de théâtre est conçue pour être accessible à un public à partir de 7 ans. Le public et tous les élèves, de tous niveaux, intéressés par les mesures de protection de l’Enfant y sont les bienvenus. La pièce sera suivie par un débat avec les acteurs et les associations sur le sujet des droits de l’Enfant puis d’un goûter/collation.


La délégation UNICEF du Loiret proposera, à partir de 11H, des jeux pour mieux comprendre les Droits de l’Enfant, et de la documentation sera disponible sur son stand et sur ceux des associations membres du Réseau Forum des Droits Humains. Une exposition photos sera proposée.

Vous pouvez nous contacter via notre boite mail pour des interventions dans vos établissements avant ou après le 24/11/24 : contact@amnestyorleans.fr

 


Le groupe Amnesty International de l’Orléanais pour le Réseau Forum des Droits Humains.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iryj ?

Fil RSS des commentaires de cet article